Les nuages ont décidé de s'écarter, offrant aux participants une atmosphère chaleureuse. Le domaine de Cédric rayonnait de verdures en ce printemps plein de promesses de vie.
De nouvelles personnes se sont jointes au groupe et chacun eu à cœur de rencontrer l'autre dans ce croisement des chemins de vie.
Découvertes pour certains, partage de vécus pour d'autres, les préparations propres à la biodynamie furent au centre des échanges.
Mais rapidement, l'action pris le pas sur la parole : les cornes furent déterrées avec diligence et la qualité de la bouse de cornes renforça l'énergie collective. Aussi, dans la foulée, il fut décidé de faire 30 litres de Maria-Thun, non seulement pour répondre aux besoins de certains participants, mais aussi pour faire vivre le geste de la dynamisation aux nouveaux participants.
L'énergie collective s'imposa ensuite sous la forme d'une volonté de répandre chez soi les préparations.
Cédric sortit son dynamisation à vasques mais la démonstration ne fut pas de mise faute de retrouver la pompe correspondante... ceci a néanmoins permis aux professionnels d'entrevoir une autre possibilité de réaliser les dynamisations en synergie de bon voisinage.
Bref, une belle matinée qui appelle à d'autres rencontres, jalons primordiaux des cycles du vivant.
Cécile
Comments