top of page
Blog: Blog2

compte rendu sensible AG 24 janvier 2023

Dernière mise à jour : 22 sept. 2023





Compte-rendu sensible d'Aurélie Paquez, animatrice:

“Ce que je garde comme sentiment de cette journée tu me demande? Je te dirais ceci: j'ai le sentiment que le temps manque à chacun car je sais que bien des gens seraient avec nous plus souvent lors de nos rencontres mais je ne les vois pas. Je te dirais que nous portons et œuvrons pour la biodynamie tous différemment mais qu'il m'a semblé plus que jamais qu'il fallait rester en lien les uns avec les autres, comment je ne saurais pas te répondre. Pour ma part, c'est la chaleur humaine, les valeurs de la biodynamie, la vision du monde pour demain et les repas gourmands que je viens chercher. Et j'y trouve toujours mon compte!”



26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page